Femme Style Sport Pantalon En Bbrgph Gris Glacier Nike Molleton De rQdCBtshx Court Elegant Hiver Manteau En Col Homme Montant Automne Laine Tl1KJcF
DERNIÈRES NOUVELLES
Intimidation de Québec Solidaire - SPVM, Sûreté du Québec - Quartier Rosemont - jeudi 27 septembre 2018 20:26
Un militant intimidé par Québec Solidaire aux élections - dimanche 30 septembre 2018 20:03
  • E-mail
  • Uni 1b9wso Taille Redrum Gris Pantalon 3xl Hommes Jogging Xl MpqUzSV

 

Hé oui, il fallait la sortir celle-là et je peux vous dire que je vais me fait haïr en tabarouette, pour ne pas dire en t... (en bon Québécois) quand est-ce que notre gouvernement va mettre ses culottes et déclarer les antifascistes comme terroristes, groupe violent et indésirable au Canada.

Il ne fait aucun doute qu'un jour au Canada nous appliquerons cette mesure, une mesure de sécurité, une mesure qui profitera à tout le monde.

On a décidé d'appliquer la loi antigang de 1997, qui ne s'appliquait pas, et ça juste après que le journaliste Michel Auger le 13 septembre 2000 est criblé de six balles dans le dos dans le stationnement du Journal de Montréal, cette loi a été passé aussi à cause des nombreuses victimes des dommages collatéraux et pour lutter efficacement contre les Hells Angels ou les Rock Machine.

Mais sont-ils plus dangereux que les antifascistes, je ne pense pas!

Si on retourne à nos moutons, les antifascistes, regardez cette photo, faites-moi pas à croire que ce groupe attire la sympathie, l’image des anges, la bonté toute crachée, tout ce que ça représente c’est la peur, seulement la peur.

Masquer et habiller de noir, tenant à la main leurs fusées crachant de la boucane orange, qui rappelle étrangement la couleur d'un vieux parti politique Québec Solidaire. Des bannières noires avec des logos de violence et des inscriptions qui défini ce groupe de voyous! Pourquoi exactement? L’image parle d’elle même, mais encore ! Les actes qui sont posés par ce groupe sont assez significatifs de violence , même d’extrême violence.

C'est very spécial que sur les groupes antifascistes de Facebook que l'on retrouve énormément de membres avec le logo de Québec Solidaire, est-ce que j'aurais soulevé un doute que Québec Solidaire est proche des antifas ? Ben non, c'était juste une idée comme ça! voyons ça se peut pas.

Les antifascistes ont plusieurs sites internet, un en particulier (on ne se gêne pas vraiment pour donner des indications comment perpétrée des crimes) c’est même très bizarre que les autorités policières n’enquêtent pas, c’est à croire qu’ils sont protégés, voyons ça se peut pas (-;

Non impossible, pourquoi les autorités protègeraient des gens qui commettent des crimes? N’oubliez pas la que la devise de la police, c’est de protéger les anti..., heu protéger les citoyens. Dernièrement un ami m'a envoyé un lien, une des pages de Montréal Counter-information. Je suis resté abasourdi quand j'ai essayé de comprendre pourquoi les antifascistes de Montréal ont crevé 40 pneus de voiture : sincèrement je suis tombé sur le cul! wow, tout un exploit! s'attaquer à des gens innocents... mais il y a une explication, attendez, ils ne font rien pour rien, tout à du sens! : mais sincèrement, pour ma part, je n’ai absolument rien compris du résonnement apporté pour commettre des actes de vandalisme.

Ainsi, plutôt que de participer aux festivités du Jour de la terre, la nuit du 22 avril, nous avons crevé les pneus de 40 voitures dans divers quartiers de Montréal. Nous ne prétendons pas que cette action ait été significative en soi quant à la défense d’un futur viable. Nous ne souhaitons pas non plus mettre les choix de consommation personnels tel le fait de posséder une voiture au centre d’une stratégie pour combattre la destruction environnementale. Nous avons choisi de commettre ces petits gestes pour offrir un reflet de la perturbation que cette économie et cette société requièrent si nous voulons faire en sorte que les générations futures ainsi que la nôtre aient la chance d’avoir une vie plus digne sur cette planète.

(pour lire l'article au complet )

Voici une image qui restera marquée à jamais dans votre tête, l’image ou un homme a été lâchement battu par les antifascistes à une manifestation à Québec en 2017.

Cet homme a été attaqué par les antifascistes, on lui a lancé de l'encre noire, pour l'identifier comme raciste et fois reconnue, le message c'est, battez-le!

Voici un autre bougre qui a été battu à Québec en 2017, regarder comment c'est facile, ils sont en gang!

Pourtant leurs pires ennemi, n'est-ce pas La Meute, Storm Alliance, etc. ils étaient là à Québec pour contrer la manifestation de La Meute, mais personne de La Meute n’a été malmené, sauf le pauvre l’homme d'une 60 d'années qui a eu l’idée de porter fièrement et haut le drapeau des Patriotes. Les antifascistes, n’aime pas le drapeau du Québec, n’aiment pas le drapeau des patriotes, n’aiment pas tout ce que identifie, le moindre signe du Québec.

Voici maintenant la vidéo de l'homme agressé, du crime qui a été commis, aucun média n'a osé utiliser le mot ANTIFA, pourtant! Poursuivi par une centaine d'antifas, agressée uniquement pour un drapeau des Patriotes.

 

La rumeur veut que cet homme soit décédé quelques semaines après son agression, l'autre rumeur dite aussi qu'il fût avec les antifascistes et il a été vue à discuter avec un membre de La Meute, bref pour la première rumeur, possiblement vraie, car jamais on à entendu parler de cet homme.

Bizarrement aucun média n'a cherché à le joindre (qui serait tout à fait normal pour un média) on à plutôt chercher à l'effacé de nos médias traditionnels.  Pour la deuxième rumeur, si vous voyez un antifa avec un drapeau des Patriotes, c'est parce que nous sommes dans la semaine des quatre jeudis. 

Toutefois le plus triste c'est que la plupart des jeunes qui prennent part à ce mouvement ne savent même pas qui étaient Les Patriotes, ils n'ont même aucune idée de l'histoire du Québec, mais si vous avez le gout de vous instruire, je vous conseille d'aller lire : Petit manuel d'histoire du Québec, de Léandre Bergeron, Peuple de la nuit, de Joseph Costisella l'Histoire des patriotes, de Gérard Filteau.

Uni 1b9wso Taille Redrum Gris Pantalon 3xl Hommes Jogging Xl MpqUzSV

Oh il ne faut pas oublier qu’ils n’aiment pas les racistes, pour eux les racistes ce sont ceux qu’ils sont pour la nouvelle loi 21 de La CAQ ou contre l’immigration illégale et encore on se demande exactement ce qu’ils tolèrent! ? C'est une question assez pertinente puisque,  si l'on ne suit pas leurs idéologies, ils nous tabassent , fracasse le crâne a coup de botte ou d’un bâton de sécurité télescopique pour tout et pour rien.

On sait très bien que les antifascistes ne s’attaquent toujours à quelqu’un qu’en groupe, homme contre homme, ils ne sont pas capables, ils sont d’une lâcheté incommensurablement pathétique, la nouvelle mode, frapper dans le dos, pas de couilles, comment ne pas avoir honte d’un tel comportement.

N'oubliez surtout pas qu'ils se préparant pour la guerre le samedi 4 mai, la manifestation de La Vague Bleu, leur bon ami professeur de philo Xavier Camus diffamer en puissance, son sport favori, à passé le message, l'extrême droite va être présente, évidement, si on est pour la laïcité on devient les ennemis des antifascistes.

Nul doute que ce groupe devrait être considéré comme terroriste. Un mouvement qui porte des actes de violence sur des gens pour une idéologie, comme c’est le cas pour la définition du mot terroriste. Nos voisins d'à côté, les Américains cherche un moyen pour faire déclarer l'organisation des antifascistes de terroristes, plusieurs pétitions ont été appelées en 2017, mais présentement Donald Trump n'a pas encore donner suite.

Mais il y a un nouveau projet de loi visant à envoyer les antifa qui sont masqués en prison pour 15 ans, une proposition de loi a été déposée le 11 juillet 2018 par un membre du Congrès américain proposant l’emprisonnement pour quiconque « blesse, opprime, menace ou intimide » en dissimulant son visage. Cette loi intitulée « The unmasking Antifa of 2018 » vise directement les antifascistes américains qui opposent une résistance à la politique menée par le gouvernement américain et les agissements des groupes d’extrême droite.

À quand une loi similaire au Canada ?

Brève définition du terrorisme :

Idéologie, mais surtout ensemble d'actes violents et illégaux commis avec l'objectif de provoquer un climat de terreur au sein de l'opinion publique ou d'ébranler la force d'un gouvernement ou d'un groupe. La cible peut être nationale ou internationale.

Histoire de mon père à bien voulu me raconter quand j’étais plus jeune pour me faire comprendre certaines choses, que dieu veille sur lui.  je m'en suis toujours souvenu, dans un quartier de Montréal ou mon père habitait (on appelait ça un Taudis), rue Sainte- Catherine, entre-les rues Saint-Dominique et Sanguinet ou les frères Dubois avaient débuté dans le crime. Il y avait un gang proche des frères Dubois qui faisait la pluie et le beau temps, ils battaient les gens sans vraiment aucune raison et protégeaient moyennement une somme d'argent.

Un jour les gangsters ont eu la merveilleuse idée d'aller collecter (volé) la télévision d'un jeune père de famille qui venait de perdre son emploi, ce qu'ils ne se doutaient pas, ils venaient de crée un précédent. Quand ils sont venus pour collecter le pauvre père de famille, ils étaient attendus par des citoyens du quartier en colère qui en avaient assez de la violence gratuite et avec des fusils de calibre 12 les gangsters ont été tués à bout portant. Mon père me raconta qu'à partir de ce moment la vie paisible était revenue dans le quartier.

La morale de cette histoire, la violence engendre la violence: on ne sait jamais ce que peut provoquer la peur et un acte de terreur. Mon père m'a expliqué par cette histoire, si tu décides de faire le crime, soit sûr d'une chose, connais bien tes ennemis, soit sûr qu'ils soient bien tes ennemis, réfléchis à tes actes, car le cas contraire, ça pourrait t'être fatal.

Bon maintenant je vous laisse juger par vous même avec cette vidéo l'organisation des antifascistes .

Uni 1b9wso Taille Redrum Gris Pantalon 3xl Hommes Jogging Xl MpqUzSV

Bref pour ce qui est de la manifestation à Québec les médias n'ont pas fait ressortir, les groupes qui ont utilisé la violence avec un objectif, empêcher des citoyens de s'exprimer dans un débat public. Parce qu'ils n'avaient pas la même idéologie, en autre le travail de La Presse-OBNL, Radio-Canada son liés par l'idéologie du multiculturalisme et même par contrat direct, dans le cas de Radio-Canada c'est dans leur loi constitutive, voilà leur mandat, il doive faire la promotion du multiculturalisme.

Radio-Canada et La Presse prennent clairement parti de l'idéologie des antifascistes , ils ont désigné des groupes en accord avec la loi 21 comme groupe d'extrême droite. Donc en faisant la promotion de l'extrême droite, ce qui amène les groupes antifascistes à justifier les attaques, la violence contre les citoyens qui veulent simplement s'exprimer. Quand on utilise la violence pour empêcher tout débat démocratique, quand on utilise le climat de haine à l'intérieur des médias pour favoriser une idéologie, on devient complice d'actes terroristes.

On parle d'agression physique à coup de bâton télescopique (Kiyoga) pourrait être passible d'une peine de prison pour ceux qui sont arrêtés en possession d'une telle arme pour avoir commis un crime, le bâton est fait pour se défendre et non pour attaquer.

Dernièrement les antifas ont fait un article sur moi, ils n'ont pas cherché bien loin, bref le site Montréal-Antifasciste à monté un article disant que j'étais de l'extrême droite, simplement parce qu’en tant que journaliste amateur je me suis permis de traduire le manifeste de Brendon Tarrant en Français, le but bien sûr c'est pour que les gens puissent le lire, que ça ne s'applique pas juste au monde des médias et que toute vérité ne soit pas remodelée comme les médias ont tendance à le faire.

L'article me décrit comme de l'extrême droit, raciste, suggère que mon site est des fakes news, etc.. sans toutefois apporter des faits vérifiables à la source pour m'identifier comme une personne raciste, aucun lien avec des groupes identitaire, photo, etc. (c'est juste le fait d'avoir traduit le manifeste)

Porter une attention particulière, quand je disais dans ce texte que La Presse-OBNL, quel était lier par l'idéologie des antifas, la preuve le 27 mars La Presse-OBNL le journaliste Simon-Olivier Lorange à fait un article sur moi reprenant exactement les termes utiliser contre moi sur l'article de Montréal-Antifasciste.  (Nouvelle-Zélande: un site québécois a traduit et diffusé le manifeste du tireur)

En fait le but derrière l'article de La Presse-OBNL, c'est une petite revanche, car ça fait plusieurs années que je dénonce La Presse pour toutes sortes de raisons, j'ai même manifesté à plusieurs reprise coin Saint-Antoine et Saint-Laurent des journées entières. (La Presse avait raison pour une seule chose, oui, je suis anti-médias)

Premium By Shirt Earl Black Sweatshirt T vm0wN8n

Le but de La Presse-OBNL c'est que je devienne indésirable et non crédible, pour que les gens ne portent plus attention à ce que je dis. Comme je le disais, j'ai souvent manifesté, aucun journaliste ne s'est approché de moi, sauf qu'ils se cachaient pour me prendre en photo.  Pour cette diffamation, tous les préjudices subis, La Presse-OBNL et son journaliste ont reçu une mise en demeure et une demande de retirer l'article qui a été fait sur moi.

Pour la fin, si les antifascistes cherchent des fascistes, ils ont juste à se regarder dans le miroir et ils ne seront pas difficiles à trouver.  Les antifas n'ont rien avec la gauche, les travailleurs qui défendent leurs droits, tous est prétexte pour décomposer États et Nation.   À quand une loi pour les terroristes ?

fPartagez
Tweet
  • Précédent
  • Suivant
  • Uni 1b9wso Taille Redrum Gris Pantalon 3xl Hommes Jogging Xl MpqUzSV

Ajouter un Commentaire


Rafraîchir

Enregistrer
Fleece Nike Fleece Tech HommeLa Fleece Redoute Nike Redoute Nike Tech Tech HommeLa 354ARLj
JComments
Publicité
Publicité
© 2019 LesManchettes.com. Tous les droits sont réservés
Goto Top
  • Accueil
    • Plan du site
    • Nous joindre
    • À propos de nous
  • ACTUALITÉS
    • Justice et faits divers
    • Politique
    • santé
    • Grand Montréal
    • Régional
    • Éducation
    • Enquêtes
    • International
    • Uni 1b9wso Taille Redrum Gris Pantalon 3xl Hommes Jogging Xl MpqUzSV
    • Insolite
    • Environnement
    • Sciences
    • Canada Qc
  • Le monde
    • Asie et Océanie
    • Caraïbes
    • États-unis
    • Europe
    • Moyen-orient
    • Afrique
  • Affaires
  • Sports
    • Hockey
    • Soccer
    • Football
    • Tennis
    • Baseball
    • Course auto
    • Golf
    • Sports de combat
    • Ski et surf
    • Basketball
    • Cyclisme
  • Auto
    • Guide auto
    • Voitures électriques
    • Trucs et conseils
    • Rappels
  • Arts
    • Musique
    • Télévision
    • Théâtre
    • Spectacles
    • Humour
    • Célébrités
    • Bouquinerie
    • Cinéma
  • société
    • Santé
    • Famille
    • Mode et beauté
    • Sexualité
    • Animaux
    • Web
  • Bouffe
    • Alimentation
    • Recettes
    • Restaurants
    • Alcools
  • voyage
    • Québec et Canada
    • États-Unis
    • Uni 1b9wso Taille Redrum Gris Pantalon 3xl Hommes Jogging Xl MpqUzSV
    • Europe
    • Asie
    • Amérique latine
    • Caraïbes
    • Afrique
    • Océanie
    • Trucs et conseils
  • Maison
    • Immobilier
    • Architecture
    • Décoration
    • Rénovation
    • Cour et Jardin
Hellboykroenen MaskAt And Nexus Mods Oblivion Community lKJTcF13